Avec les défis toujours croissants en matière de lutte contre la propagation des infections nosocomiales, la puissante technologie de désinfection trophon constitue une nouvelle référence dans la protection des patients.
Comment ça marche
Les vibrations ultrasoniques à haute fréquence de trophon produisent un brouillard de peroxyde d’hydrogène (H2O2) qui permet d’éliminer les bactéries, les champignons et les virus.
Le système automatisé unique trophon utilise les vibrations ultrasoniques pour convertir le peroxyde d’hydrogène liquide hautement concentré en un brouillard de fines particules.
Ce brouillard « activé pas les ultrasons » génère un grand nombre de radicaux libres dotés de propriétés oxydantes.
L’un des principaux avantages de la désinfection « activé pas les ultrasons » en comparaison d’autres méthodes, telles que les lingettes, c'est que les gouttelettes de brouillard sont si fines qu’elles peuvent pénétrer dans les crevasses et les plus infimes imperfections de la surface de la sonde pour garantir que celle-ci a été correctement désinfectée.
Des capteurs surveillent la température, le volume de brouillard et les débits du flux, tandis qu’un logiciel sophistiqué contrôle en permanence tous les aspects du processus afin d’assurer une désinfection efficace - à chaque cycle.
Après la désinfection, le peroxyde d’hydrogène résiduel est évacué de la chambre et passe à travers des catalyseurs, où il est décomposé en oxygène et en eau sans danger pour l’environnement.
La référence mondiale en termes de soins pour le retraitement des sondes d’échographie
Lorsqu’il est question de soins patients, l’utilisation de produits ou de processus aux performances éprouvées vous permet d’être en toute confiance et d’assure votre tranquillité d’esprit.
Rejoignez les milliers de sites trophon dans le monde qui ont choisi cette technologie comme référence.
La famille trophon comprend trophon EPR et trophon2 qui possèdent la même technologie de base de peroxyde d’hydrogène « activé par les ultrasons ».